Une conception unique

 Le brasero Halogi est un produit haut de gamme à la conception unique.

La structure idéale d'un brasero d'extérieur

Les structures de nos braseros sont conçues en bâti tubulaires mécano-soudés ce qui rend la structure indestructible.

La plaque de cuisson est d’une épaisseur de 12 millimètres et le fond bombé de 6 millimètres. Ces épaisseurs des pièces en acier sont les plus importantes du marché.

La peinture époxy thermolaquée empêche la rouille et ne se dégrade pas au contact de la chaleur du foyer. Le brasero Halogi se prête donc idéalement à une utilisation extérieure, dans un jardin ou une terrasse. 

Halogi et le corten

Pourquoi nos braseros ne sont pas en acier corten ?

L’acier corten présente un désavantage majeur : dans le temps, la rouille finit toujours par couler sur le sol de la terrasse ou du jardin. Le temps de neutralisation de l’acier corten dure de 18 mois à 2 ans.

Nos braseros ont cependant l’apparence de braseros en acier corten, puisqu’ils sont recouverts de peinture couleur corten. Les braseros couleur corten Halogi donnent un aspect similaire que l’acier corten mais la peinture est protectrice et fixée immédiatement.

Un produit haut de gamme et design

Halogi produit des braseros design et désignés pour ses utilisateurs. D’une part, ils sont déplaçables facilement grâce aux roulettes. En fonction des usages, des saisons, les braseros Halogi pourront être déplacés facilement d’un bout à l’autre de votre extérieur, jardin ou terrasse !

D’autre part, ils sont conçus en 5 pièces encastrables. Ainsi, la trappe d’évacuation des cendres et le tiroir permet un entretien rapide, « propre » et efficace.

La structure des braseros Halogi est garantie 10 ans. Les braseros Halogi ont plusieurs vies, pour fonctionner toute la durée de la vôtre. Chacune des parties de nos braseros sont remplaçables et/ou réparables.